Samedi 22/02 : Exposition à l'espace Dali

(proposé par Philippe)

La journée sera composée de la visite du musée DALI situé 11 rue Poulbot (18ème arrondissement). L'heure de rdv est fixée à 15h00, devant le musée (pour ceux qui y vont en RER on peut s'organiser pour y aller ensemble). Après le musée une balade à Montmartre sera proposée, suivie d'un petit resto sympa à définir.




Au cœur de Montmartre, l'Espace Dali propose une exposition permanente, unique en France, intégralement consacrée au maître du surréalisme. Y seront plus spécifiquement présentées ses sculptures et ses gravures. En effet l'espace accueille en son sein la plus grande collection de France de sculptures de l'homme à la moustache. Ces sculptures fournissent une synthèse de l'intérêt que porta Dali à la forme. Les visiteurs peuvent également admirer une collection complète de gravures et lithographies à travers lesquelles Dali a illustré les principaux thèmes de la littérature, de la mythologie, de l'histoire et de la religion. Ces œuvres proposent sa propre vision des thèmes poétiques et littéraires universels. Pour plus d'info, le site : www.daliparis.com

La réservation (tarif de 6,50 € à 11,50€ en fonction des catégories d'âge) peut se faire individuellement ici par exemple. Sinon, un délais est laissé jusqu'au 10 février pour manifester sa volonté de participer à cette sortie et une réservation collective se fera à ce moment là par les organisateurs.

5 commentaires:

  1. bonjour,


    cette visite me parait très intéressante, j'aimerai partager ce moment avec mes 2 enfants, c'est possible? et si oui, comment on procède mon simple accord? et après ?
    merci!

    RépondreSupprimer
  2. EtSi on partageait mieuxlundi, février 03, 2014 12:39:00 PM

    Bonjour Isabelle (j'ai reconnu avec le mail), c'est Damien. Ce sera avec plaisir, est-ce qu'on réserve pour vous 3 ou vous l'avez déjà fait de votre côté? Ensuite on se retrouve soit à 15h devant le musée, soit on confirmera l'heure du train pour un départ ensemble à la gare de Lieusaint.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ma journée samedi prochain, donc je serai avec vous ! Etant donné que le 10/02 est passé, je réserver très vite pour l'expo.

    RépondreSupprimer
  4. pour le train voila les horaires : a 13h 21 cesson . a 13h28 lieusaint . a 13h42 a yerres. arrivee 14h44 au 11 rue poulbot .on choisit par defaut le 2eme wagon de tete pour voyager ensemble a samedi

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un nom qui nous permettrait de savoir qui vous êtes en sélectionnant l'onglet "nom/URL"